FR_DEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR_DEVILS

Forum d'aide et de discution aux personnes de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour L'Union / idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hackira
Invité




Recrutement pour L'Union / idées Empty
MessageSujet: Recrutement pour L'Union / idées   Recrutement pour L'Union / idées Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Alors on va commencer a recruter les guildes je crois :p
pour les 2 globals on en fait un chacuns? je m occupe de l anglais et toi tu t occupes du francais? Il faut egalement le faire l apres midi (le mercredi me parait un bon choix) et voila ca devrais aller

Ensuite si tu as des quelconques envies / idées pour l'union (sorties/xp/unique/guildwar) tu peux m envoyer un message privé sur l un des fofo ou tu crée un nouveau topic et puis on essayeras de s organiser ca Smile

voila sur ce bon xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Death_God
Admin
Death_God


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : basse normandie CAEN
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement pour L'Union / idées Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour L'Union / idées   Recrutement pour L'Union / idées Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:23

oué je moccupe du global demain par contre il ny a ke dark ki peut mettre des guilde en + ds lunion moi je peut rien faire donc fodrait kil soit la kan on lance les glob
et sinon pour des truc dunion jatten la fin de mon ticket encore 1 semaine dxp a tenir et c bon ^^
hier encore me suit fait 2 shot par un chinese en thief et moi en hunter g t lvl 46 ^^
ca fait mal Sad
donc jespere etre 55-60 a la fin de mon ticket enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://frdevils.1fr1.net
Hackira
Invité




Recrutement pour L'Union / idées Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour L'Union / idées   Recrutement pour L'Union / idées Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

moi je vais farmer avec mon bow et le lvl up donc dans 1-2mois je suis lvl 55+ ful str bow dont faudras attendre d ici là pour le hunter
sinon attend ce week end pour le faire (le global) parce que dark se connecte pas trop en semaine (sauf le mercredi un peu) voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour L'Union / idées Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour L'Union / idées   Recrutement pour L'Union / idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour L'Union / idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR_DEVILS :: L'UNION :: La Salle des UNIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser